Visiteur | Accès limité
Pas encore membre? Inscrivez-vous ici

Expertise

L’importance du feed-back

Par aplus

557 fois lu - 0 Le plus de réactions - 0 fois partagé - 0 marqué comme favori

Dites à votre personnel ce que vous pensez de leurs prestations!

Pour tout manager, demander et donner du feed-back est particulièrement important. Pourquoi ?

  • Les travailleurs le demandent!
    Le feed-back vient à point nommé dans chaque relation sociale, qu’elle soit professionnelle ou privée. Informez-vous des souhaits de votre personnel et faites en sorte de les satisfaire au mieux.
  • C’est gratuit!
    En tant que manager, vous essayez de pourvoir aux besoins de votre personnel en leur fournissant le matériel de travail, une assurance hospitalisation, etc. Toutes ces choses destinées à satisfaire votre personnel sont chères. Par contre, le feed-back ne vous coûtera pas un centime. En plus de représenter du temps judicieusement consacré, il s'agit d'un investissement dans l'avenir de votre personnel.
  • Il souligne votre rôle de leader
    Rendre du feed-back à votre personnel vous aidera dans votre fonction de manager. Vous montrez ainsi le visage de quelqu'un voulant consacrer de l'attention à son personnel et sachant s’y prendre. En rendant du feed-back qui porte sur le travail et non sur la personne, vous vous affichez comme un homme d’action.
  • C’est stimulant!
    Grâce au feed-back, vous pouvez adapter en permanence le travail de votre personnel, et faire en sorte qu’ils trouvent la place leur convenant et qu’ils s’améliorent dans l’exercice de leur fonction au sein de l’équipe. Vous tirez ainsi le meilleur parti de chaque membre de votre personnel.
  • C’est motivant!
    La plupart des travailleurs souhaitent exercer leur fonction du mieux qu’ils peuvent. Par le biais d’un feed-back régulier, ils ont une réelle opportunité d'y travailler et vous créez un environnement leur permettant de mettre en pratique vos recommandations.
Affiliez-vous gratuitement!

Vous devez être connecté(e) pour poster un message

Pas encore de réactions